Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une fille du 25
9 mai 2006

Présentation

Voilà, il faudrait que je me présente comme même... Je m'appelle Sandra, 21 ans, le 13 janvier donc Capricorne ... lol ! Enfin, je suis au lycée et oui, encore ... Il y a encore pleins de jeunes qui sont au lycée à mon age pour pleins de problèmes.. Moi, c'était un problème d'orrientation. C'est l'année prochaine que je passe le bac pro secrétariat. Je ne sais pas quel métier je vais choisir, sûrement pas secrétaire.lol ! J'ai encore pleins de choses à dire mes vous découvrirez par la suite ..

Mon autre blog qui est http://angelviajera25.skyblog.com/

sans_titre_true_color_024.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une fille du 25
Publicité
Publicité